Robyn Benson, PSAC

Nos excuses



Hier, l’AFPC-Québec et l’AFPC-RCN ont mis en ligne le site Harper-dit.ca, sur lequel Monsieur ou Madame Toutlemonde pouvait ajouter un commentaire de son cru à une photo du premier ministre.

Je m’attendais à de la satire politique pleine d’humour, dans la veine des caricatures éditoriales. Et il y en avait. Mais il y avait aussi des commentaires peu humoristiques, offensants, racistes et haineux.

Il va sans dire que l’AFPC s’est excusée immédiatement sur son site Web officiel, son fil Twitter et sa page Facebook. Je présenterai aussi des excuses personnelles au premier ministre. Je sais qu’il a la couenne dure, mais certains des commentaires étaient vraiment déplacés.

En cette ère des communications instantanées, la prudence est de mise. En permettant que des commentaires provenant de sources externes soient affichés sans vérification, nous avons échoué à cet égard.

Au bout du compte, ce sont les leaders qui sont responsables. J’assume donc l’entière responsabilité pour cette énorme gaffe.

Au nom de Larry Rousseau, VPER de la RC, de Magali Picard, VPER du Québec, et de moi-même, je tiens à m’excuser auprès des membres de l’AFPC et de quiconque a vu sur ce site Web du contenu inacceptable et inapproprié. Cela ne se reproduira plus.


comments powered by Disqus

About this Entry

This page contains a single entry by Robyn Benson, PSAC published on April 12, 2013 9:24 AM.

Le Conte de deux chefs was the previous entry in this blog.

Apology is the next entry in this blog.

Find recent content on the main index or look in the archives to find all content.

Subscribe to feed Subscribe to this blog's feed / S'abonner au flux de ce blog


This blogsite is intended to be a safe space for everyone to comment on the issues raised here. Spirited debate is encouraged, in the language of your choice, but profanity, discriminatory words and other forms of abuse are not. Feel free to speak your mind, but please keep it civil and respectful.


Ce blogue a pour objet d’offrir un espace sécuritaire où chacun peut réagir aux questions soulevées. On encourage les débats animés, dans la langue de votre choix, mais non les insultes et les propos discriminatoires. N’hésitez pas à donner votre opinion, mais faites-le de manière civilisée et respectueuse.

Categories

Powered by Movable Type 6.0.7